1.Qu'est-ce que Buggy?
Buggy est un service de livraison de produits alimentaires qui répond aux commandes en moins d'une heure! Nos équipes en magasin font les courses pour vous – préparation de commandes et emballage de vos produits alimentaires tout en garantissant la meilleure qualité et fraîcheur. Notre équipe de livraison assure le retrait et la livraison de vos produits alimentaires depuis vos supermarchés locaux préférés à votre domicile, votre bureau ou toute autre destination au choix.
2. Quels magasins sont pris en charge?
Buggy fait les courses dans les magasins locaux de votre zone. Buggy est une entreprise indépendante (faisant les courses de Sobeys Urban FRESH, FreshCo, Summerhill Market, Coppa’s Fresh Market, Costco, LCBO & Others), et n’est pas affiliée, approuvée ou sponsorisée par des sociétés de retail mentionnées sur ce site web.
3. Servez-vous ma zone?
Buggy assure actuellement la livraison à Toronto (ainsi que dans le Grand Toronto et les environs), Ottawa, Vancouver, Calgary et Montreal. Nous nous developpons rapidement, alors inscrivez-vous avec votre code postal pour nous faire savoir où vous désirer voir le prochain Buggy!
À propos d’Buggy
1. Quels sont vos délais de livraison?
Buggy assure la livraison en moins d'une heure! Les clients peuvent choisir d’avoir leur livraison le jour même ou jusqu’à 3 jours à l’avance, ou selon leur convenance, fixer une autre date ou l’heure dans les horaires en indiquant simplement la date et l’heure de livraison préférées dans la section des commentaires. Veuillez noter que nous ne garantissons pas les délais de livraison sélectionnés et que des retards de livraison peuvent survenir en raison des conditions météorologiques, du trafic ou de toute autre raison imprévue. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais requis, communiquer avec chaque client ainsi que pour être à l'heure.
2a. Combien coûte la livraison?
Épiceries
Aucun achat minimum n’est requis. Frais de livraison est $5.99 plus un frais de préparation de commandes d’emballages selon la grosseur du commande.
2b.
LCBO (Ontario) - $5.99 Frais de livraison plus un frais de préparation de commandes d’emballages selon la grosseur du commande.
BC Liquor Stores (Colombie Britanique) - $5.99 Frais de livraison plus un frais de préparation de commandes d’emballages selon la grosseur du commande.
VUSE - Jusqu'à $9.99.
Via Buggy, vous devez avoir l'âge légal autorisé pour consommer de l’alcool et accepter la remise en mains propres. Au moment de la livraison, vous devez montrer au chauffeur une pièce d'identité valide émise par le gouvernement afin de vérifier votre âge. Nous accepterons une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement (BYID - carte de majorité). Le chauffeur ne livrera pas d'alcool si vous n'êtes pas en mesure de respecter ces règles. Une fois la commande livrée à la personne majeure qui présente une pièce d'identité valide et qui accepte les conditions d'utilisation, il lui incombe la responsabilité de ne pas partager la commande d'alcool avec des mineurs. Veuillez vous assurer d’avoir en main votre pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement pour la vérification d’âge à la livraison. Défaut de présentation d’une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement entraînera la perte de la commande de livraison d'alcool et des frais de retour de 14,99 $ pourraient être facturés.
3. Quels sont vos horaires?
Nous assurons la livraison de 13h à 24h pour les Buggy Stores et de 9h00 à 22h00 du Lundi au Vendredi et de 9h00 à 19h00 le Samedi et le Dimanche, en fonction des heures d'ouverture du magasin local de tous les autres magasins.. Pendant les vacances, nos heures de livraison peuvent varier en fonction des heures d'ouverture du magasin. Vous pouvez voir les délais de livraison disponibles pour votre zone en haut à droite de la page du magasin (En-tête). Cliquez simplement sur le Calendrier de Livraison.
4. Qu'en est-il des produits?
Nous sommes aussi exigents que vous! Notre personnel qualifié est très rigoureux et ce sont des experts en préparation de commandes, l'emballage de vos produits et d’autres denrées périssables. Vous pouvez demander la maturité que vous voudriez en ajoutant une note à n'importe quel article afin de personnaliser ou d’adresser toute demande spéciale. Buggy dispose également d'une ‘garantie de fraîcheur’ et accorde une attention particulière aux dates d'expiration, en sélectionnant la date d'expiration la plus longue lors du choix des articles particuliers.
5. D'où proviennent les produits vendus par Buggy?
Tous les produits des Buggy Stores proviennent de produits de gros, frais et locaux. Les produits proviennent de vos épiceries locales dans votre ville/zone. Buggy est une entreprise indépendante entretenant des relations et faisant également les courses de Sobeys Urban FRESH, FreshCo, Summerhill Market, Coppa’s Fresh Market, Costco, LCBO & Others mais n'est pas affilié aux magasins figurant dans la liste sur la plate-forme.
Les stocks et les Prix
Toutes les commandes provenant directement des Buggy Stores sont tarifées avec précision et représentent des données en direct, elles ne nécessiteront donc jamais de substitution.
1. Si l’article que je désire n'est pas disponible sur votre site ?
Si vous souhaitez quelque chose qui ne figure pas dans notre stock, Il vous suffit de créer une demande spéciale - ou d’ajouter une note, et nous ferons tout notre possible afin de le trouver pour vous. Nous gardons une trace de vos demandes spéciales pour pouvoir continuer à ajouter vos produits préférés à notre stock et pour vous assurer de profiter au maximum de vos achats avec Buggy. Actuellement nous n'offrons pas de livraisons de produits non alimentaires tels que des produits du tabac ou d'autres articles que vous ne trouverez généralement pas dans votre épicerie locale. Nous offrons cependant aliments et accessoires pour les animaux. Les animaux vivants ne sont pas disponibles à l’achat, y compris les animaux d'engraissement.
2. Que se passe-t-il quand l’article est en rupture de stock?
Lorsqu’un article est en rupture de stock au magasin, nous faisons de notre mieux pour vous proposer son remplacement par quelque chose de similaire. Lors de la finalisation de votre commande vous pouvez choisir des remplaçants spécifiques pour tout article ou faire une indication pour ne pas le remplacer. Si vous l'autorisez, nous vous appellerons du magasin pour confirmer les articles de remplacement disponibles. Au cas où nous ne pouvons pas vous joindre et nous ne pouvons pas trouver de remplaçant approprié, l'article sera marqué comme étant en rupture de stock et vous ne serez pas facturé pour cet article.
3. Vos prix sont-ils différents des prix en magasin?
3a. Les prix sont mis à jour quotidiennement. Les prix et la disponibilité peuvent changer sans préavis. Tous les articles affichés sont avant impôts, par unité et ou poids, et sont basés sur les sources de données disponibles - sous réserve de tout retard et ou de toute erreur. Buggy n'est pas affilié ou associé à toutes politiques de prix, promotions ou ventes en magasin. Si vous remarquez des articles au prix incorrect ou injuste à votre avis, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous nous réservons le droit d'annuler tout article dont le prix est incorrect en raison d'une erreur.
3b. Veuillez noter que le montant final de votre commande peut être ajusté une fois l’achat effectué en raison de l’augmentation ou de la diminution des prix en magasin et de tout article en rupture de stock. Vous recevrez une facture mise à jour une fois votre commande complétée par un acheteur.
4. Acceptez-vous les soldes en magasin ou les coupons?
Les prix que vous voyez dans notre stock sont les notres. Nous ne sommes pas toujours en mesure d'accepter les soldes et les coupons en magasin. Cependant, nous avons souvent nos propres soldes et promotions. Inscrivez-vous à nos mises à jour d’email pour voir quelles promotions et articles sont actuellement en vente. Toutes promotions et ou Coupons ne sont pas valables pour les achats de Costco, LCBO et d’alcool.
A propos de Ma Commande
Les commandes peuvent être suivies sur la page de paiement de l'application.
1. Comment puis-je vérifier l’état de ma commande?
Vous pouvez voir l’état de votre commande en cliquant sur le lien figurant dans votre e-mail de Confirmation de Commande, ou en cliquant sur ‘Mon compte’ et en consultant le statut de votre commande. Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de confirmation avec les détails de votre commande.
2. Comment puis-je modifier ma commande?
Si votre Acheteur n’a pas commencé à travailler avec votre commande, vous pouvez modifier ou éditer votre commande.Vous pouvez trouver ces options sur la page État de la Commande sous ‘Mon Compte’, ou juste nous contacter à help@buggy.ca et nous serons heureux de vous aider.
3. Quelle est votre politique d'annulation?
Vous pouvez annuler votre livraison pour un remboursement total avant que nous commencions à faire les achats pour répondre à votre commande, environ 2 heures avant l'heure de votre livraison prévue. Après cela, des frais d’annulation de 10 $ vous seront facturés.
4. Que se passe-t-il si je dois décaler ou annuler ma commande alors qu'elle est déjà en route?
Si vous devez annuler votre commande pendant le processus d'achat ou de livraison, le montant total de votre commande sera remboursé sur votre compte Buggy sous forme de crédit pour votre prochaine commande. Si vous êtes inaccessible au moment de la livraison, nous pouvons annuler votre commande en votre nom et facturer des frais de 15 $.
5. Comment puis-je vous signaler un problème concernant ma commande?
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez nous en informer tout de suite. Vous pouvez nous envoyer un email à help@buggy.ca, et un membre de notre équipe du support client se chargera de répondre à vos questions immédiatement!
6. Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Généralement les remboursements peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour être traités. Dans certains cas, votre banque peut ajuster le montant initial des frais plutôt que d'afficher un remboursement à part. Veuillez aussi noter que votre carte de crédit n'est pas débitée jusqu'à la livraison de la commande et qu'elle est uniquement préautorisée au moment de votre achat.
7. Comment vérifier mon ticket?
Vous pouvez consulter vos tickets en accédant à votre compte et en les consultant ici. Nous vous envoyons également une copie électronique de votre ticket reçu par courriel le jour même.
8. Comment puis-je rendre mes sacs Buggy?
Vous ne le faites pas. N'hésitez pas à vous en servir comme vous le souhaitez.
9. Comment puis-je faire le retour des articles?
Nous ne prenons actuellement pas en charge le processus de retour des articles que vous avez pu acheter par erreur via Buggy. Nous vous invitons à contacter directement notre Service Client en cas de questions. Veuillez noter que nous conservons les tickets de caisse pour des raisons de comptabilité et que nous pouvons créditer votre compte pour vos prochaines achats au cas par cas. Si vous trouvez que quelque chose ne correspond pas à votre commande, comme par exemple un élément qui manque ou il y a une erreure de livraison, veuillez contacter notre département du service client en nous envoyant directement un courrier électronique.
10. Pourquoi ma carte est-elle autorisée pour plus que le total de ma commande?
Buggy autorise temporairement votre carte pour un peu plus que le total de votre commande. Dès que votre commande est finalisée, nous facturons votre carte pour ce qui a été livré exactement. Votre banque mettra à jour les derniers frais portés sur votre relevé dans les 3 à 7 jours ouvrables après la livraison. L'autorisation temporaire dépasse généralement de 10% le total de votre commande. Cela permet de comptabiliser des frais telles que la taxe de vente finale, les pourboires et les articles vendus au poids. Si le total de votre commande finale dépasse le montant autorisé, il peut y avoir des frais supplémentaires liés à la différence. Vous pouvez voir tous les frais indiqués en bas de votre ticket, disponible après la livraison.
Acheteurs Buggy
1. Qui va effectuer la livraison de ma commande?
Votre commande d'épicerie sera livrée par nos représentants professionnellement formés de l'équipe de Livraison Buggy.
2. Dois-je laisser un pourboire à mon Acheteur Personnel?
Le pourboire n'est pas obligatoire mais les Acheuteurs apprécient la reconnaissance de leur métier compliqué. Les acheteurs reçoivent le montant total de votre pourboire. Vous pouvez laisser un pourboire en utilisant votre carte de crédit lors de la commande ou après la livraison.
3. Comment puis-je rajouter un pourboire à mon acheteur?
Il existe deux possibilités pour rajouter un pourboire à votre acheteur Buggy:
1. Au moment de paiement. Une fois votre commande finalisée, vous aurez la possibilité de sélectionner un pourboire sur la page de Paiement.
2. En espèces lorsque votre commande est livrée. En sachant que 100% des pourboires vont à votre acheteur Buggy, n'hésitez pas à lui donner des pourboires en espèces lorsqu'il dépose votre commande.
Sécurité des coursiers
Dans nos magasins Buggy, nous possédons une gamme complète de produits et pourrons vous les livrer avec les prix jusqu'à 25% moins cher en 15 minutes, même sans aucun produit remplacé dans votre commande. Les employés à temps plein de Buggy ce sont nos coursiers, principalement en vélos électriques, ce qui permet de soulager la congestion dans les villes et ne nuit pas à l’environnement. Bien que l’option d’embaucher les travailleurs à la demande (gigabyser) soit beaucoup plus rapide et plusieurs grandes surfaces ainsi que des applications le font, la sécurité est notre priorité absolue. Notre algorithme ajustera le temps de livraison en fonction des conditions météorologiques et de la charge de stockage.
Nous ne nous concentrons pas uniquement à livrer en 15 minutes, mais visons à livrer dans le délai prévu par l’algorithme de l’application lors de l’exécution de la commande, ce qui est toujours ajusté en fonction des circonstances. Le poids maximum de la livraison est de 25 livres. Les grosses commandes sont divisées en quelques petits colis. Tous nos vélos sont entretenus de manière professionnelle et sont pré-exploités par notre opérateur de parc à vélos. Tous nos vélos ont des kits hiver complets - avec des crampons sur les pneus, les volants correspondants etc.
Tous nos coursiers sont formés à la sécurité de déplacement en vélo et ont une période d’adaptation. Nos employés libre service se servent du logiciel Ordergrid pour que la commande soit effectuée de manière la plus efficace et dans les plus courts délais. Nous avons des employés qui préparent les commandes et une fois que la commande est collectée elle est transmise au coursier qui l’attend et se met à effectuer la livraison dès qu’elle est reçue (en comparant à un travailleur à la demande (gig worker) qui devrait se déplacer dans un autre magasin, c’est là que le temps est gagné considérablement pour réduire le temps de livraison). Nous tenons à vous faire passer le message qu’on a de quoi vous surprendre grâce à nos prix, la vitesse et la précision de la réalisation de vos commandes lorsque vous commandez directement dans les magasins Buggy, pourtant la sécurité reste toujours notre priorité absolue.
Contactez nous
J'ai d'autres questions à poser!
Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions! Veuillez simplement communiquer avec nous par courriel à l'adresse help@buggy.ca, et un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.